Guilde Inglourious Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature the-blackbossrouge

3 participants

Aller en bas

Blackboss peut-il rentré dans Inglourious basterds ?

Candidature the-blackbossrouge I_vote_lcap67%Candidature the-blackbossrouge I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature the-blackbossrouge I_vote_lcap0%Candidature the-blackbossrouge I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature the-blackbossrouge I_vote_lcap33%Candidature the-blackbossrouge I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature the-blackbossrouge Empty Candidature the-blackbossrouge

Message  mapanne Ven 27 Mai - 10:05

Bonjour
Je me présente:
IRL je m'appelle Lucas j'ai 15ans je suis au college actuellement en 3éme je joue environ 4h la semaine et assez le week end,mes obi sont dofus,
la musique aussi je pratique de la batterie et de la guitare depuis ...
ouais bon on s'en fout passont a l'IG.

Donc IG: je joue a dofus depuis 4ans environ mon personnage principale est The-blackbossrouge xelor de lvl 196 j'ai aussi une team qui est composer en plus du xelor de :
Ichawa eni de lvl 191
Guese sram de lvl 199
Lalima enutrof de lvl 190
Ichawi panda de lvl 191
Blackbosstank sacri de lvl 184
Black-oasis osa de lvl 163
Ichawo feca de lvl 127

voila pour ce qui en est de mes perso sinon niveau métier je ne pratique pas cela me soule vite
Mon donjons favoris : Heum je ne sais pas trop celui que je fait en ce moment donc on va dire ben le pirate.

Mes anciennes guildes sont tout d'abord une trés bonne guilde qui s'appelait The knight of night
Il y avais une superbe ambiances tout les membres était simpas l'on se tapais tout le temp des délires avec les 3-4 bras droit et le meuneurs j'y suis resté 2ans
Malheureusment le meuneur ayant arréter les bras droit aussi la guilde s'est dissoute peut a peut.
Aprés un pote irl et moi nous retrouvions sans guilde décidions de crée la notre.

Donc maintenant je suis toujours dans la guilde de mon pote irl mais ne se connectant plus depuis quelque jour et méme quand il est connecter je commence serieusement a m'ennuyer et en allant sur alterya j'ai vu l'article de fipop je me suis dit pourquoi pas poster ma candidature 6 sur 8 de mes perso sont >170 et je cherche une guilde simpas avec de l'ambiance.

Blackboss.

mapanne
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature the-blackbossrouge Empty Re: Candidature the-blackbossrouge

Message  Tuung Ven 27 Mai - 21:04

POUR, une team de plus en guilde et t'as l'air cool Smile

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature the-blackbossrouge Empty Re: Candidature the-blackbossrouge

Message  Perfect-storm Sam 28 Mai - 23:38

POUR

Perfect-storm
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature the-blackbossrouge Empty Re: Candidature the-blackbossrouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum