Guilde Inglourious Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

4 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Atsew Lun 30 Mai - 5:16

Bonjours a tous, je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans et demi et j'habite pres de Lille. Mon personne principal est un Crâ feu level 179 il se nomme Atsew, je joue de temps en temps sur un enu 135 que je partage avec un amis irl. Ca fait environ 4 ans que je joue a dofus mais ca fait 10 mois que je joue sur ce perso. Je viens de reprendre Dofus apres une pause d'environ 2 mois ( je suis bien stuf =) ).

Mes motivations: Je veux rejoindre cette guilde pour participer a ca bonne ambiance // et m'amuser avec des membres sympatique.

J'attend votre reponse avec impatience a bientôt.

Atsew.

Atsew
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Tuung Lun 30 Mai - 5:31

Si tu veux t'amuser, t'es le bienvenu xD


POUR




EDIT : sondage ;)


Dernière édition par Tuung le Lun 30 Mai - 5:32, édité 1 fois (Raison : edit)

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Atsew Lun 30 Mai - 5:50

ah oué sorry oublié aussi de dire donjons preferé = CM (enfin plus maintenan avec la MAJ) sinn les donjons de frifri / des rn de temps en temps ! je suis bijou/joaillo ( bijou 65 / joaillo 40 en train de le monter) et aussi brico lvl 40 et forgeur de dagues lvl 45 =) donc voila encore desolé pour ces informations que j'ai oublié de donner !! .

Atsew

Atsew
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Perfect-storm Lun 30 Mai - 9:11

NEUTRE Je ne suis pas plus emballé que ça par ta candit . Désolé et peut-être à bientôt

Perfect-storm
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Altyo Lun 30 Mai - 9:45

CONTRE, désolé mais le mot "frifri" est juste insupportable et puis ta présentation est trop courte et pas assez précise.

Altyo
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Atsew Mar 31 Mai - 4:30

Merci quand meme pour vos reponses mais je tien a preciser que depuis hier j'ai rejoinds la guilde "Gladiator's" dans la quelle je me sents tres bien merci et bon jeux a tous

Atsew
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Tuung Mer 1 Juin - 5:45

Euh lol ba heureusement qu'on t'a pas pris U_u

Ce genre de comportement, ça m'énerve encore plus que FRIFRI, c'est immature et j'ai l'impression que tu as menti tout le long de ta candid avec tes motiv ect >< tu dis que tu es motivé pour venir, résultat 2 jours après, avant les résultats du vote, tu chopes une autre guilde ...

Perso je te "défendais", j'étais le seul POUR, ba la je regrette, je pensais qu'à 15ans on était déjà un peu mature ><
J'espere, aussi bien pour toi que pour moi, ne pas te croiser en jeu.




EDIT : mode coup de gueule xD

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds Empty Re: Candidature pour rejoindre Inglourious Basterds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum