Guilde Inglourious Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature spéciale de micilalice

3 participants

Aller en bas

candidature spéciale de micilalice Empty candidature spéciale de micilalice

Message  micilalice Mer 1 Juin - 7:51

Bonjour à tous les Inglourious!

Je suis micilalice, jeune osamodas récemment arrivé sur Maimane. Également mieux connu sous le pseudo macgoss sur internet.

En effet, le personnage que je viens vous présenter est un peu éloigné du niveau requis. Actuellement de niveau 110, je n'ai qu'une lueur d'espoir de vous rejoindres

Ma candidature est donc une "Preview". Rejoindre un jour vos rangs fait partie de mes objectifs, je veux donc, par ce message, me faire connaître. Vous avez vos propres buts dans le jeu, je vais vous donner les miens.

Après cette introduction, je vais vous parler plus en détails de moi.
Je suis arrivé sur Maimane il y a 8semaines. Je souhaitais me donner un nouveau challenge et recommencer à zéro avec une des plus belles des classes.
Les Zobals m'ont d'abord attirés par la variété de leur jeu et leur énorme potentiel mais voir une majorité de joueur les commencer également m'a fait changer d'avis. En effet, je cherche l'originalité et faire comme tout le monde ne m'amuse pas. Je me suis donc tourné vers les osamodas.

Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!

J'ai donc eu un gros coup de cœur, j'ai trouvé ma classe. C'est celle que je vais monter, perfectionner et avec laquelle j'atteindrais tous mes objectifs.

Je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans. Grande nostalgie du bond à 3 pa, des bluffs destructeurs, des anciennes maîtrises et des ralentissements à -4 pa^^

J'ai passé ma période noob sur Djaul où je n'ai pas pu briller,où j'ai rejoint la team Ancestra. J'ai eu la chance de pouvoir atteindre le cercle 169 avec mon sacrieur jusqu'à la dissolution de la team.

Un passage de 2 ans sur Silouate où j'ai monté une mini team composée d'un osa eau 180, un eca 176, un sacri 120 et un panda 90. Malheureusement, le jeu sur silouate m'a vite ennuyé. On est en pleine crise économique à cause des orgrines, des sites de vente de kamas et de la sortie de Frigost. Nos teams ont toutes arrêtés de chain les anciens donjons ce qui a augmenté fortement la demande des items 10x/19x.
Les prix de ces items ont montés, les joueurs normaux n'avaient plus les moyens d'acheter mais ceux qui se généraient des kamas sans rien faire avec les orgrines et les sites de vente continuaient à acheter. L'offre répond à la demande, les prix continuent à monter et nous, simples joueurs, on se fait trouer le....

J'ai donc choisi Maimane pour atteindre mes objectifs. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Ben ma piéce est tomber sur face^^.Je dois dire que je n'ai pas été déçu, Maimane n'a rien à voir avec silouate. Les prix sont stables, beaucoup de teams sont présentes: elles sont le pilier qui soutient un serveur. J'ai pas mal navigué pour les découvrir et ce que j'y ai découvert m'a enchanté: gloire, trahisons, conflits. On se croirait dans un feuilleton des années 60.

Je suis arrivé ici avec des objectifs bien précis. Les voici:

-pourquoi pas atteindre le lvl 200
-Rejoindre Inglourious basterd , faire en sorte qu'elle soit et qu'elle reste la première guilde mondiale(dans ma tête ;p).
-Me faire connaître par des vidéos soignées qui ponctueront ma montée.
-Me faire également connaître par un blog esthétique régulièrement mis à jour.

Mes journées de jeu sont d'une banalité terrible. Xp en solo, dopeuls en solo. La solitude, ça tue tout. Je ne connais personne sur Maimane et ça me démotive. Je donnerais n'importe quoi pour une fenêtre de Chat remplie de messages violets ou bleus. C'est la raison principale pour laquelle je postule dés maintenant et pas aprés: je veux connaître des joueurs, faire de nouvelles rencontres, déconner en jouant. Bref je m'ennuie.

Pourquoi vous et pas une autre? Je cherche l'excellence, l'optimisation. Après pas mal de recherches il s'avère que vous répondez parfaitement à mes attentes. A côté de ces raisons matérialistes, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager, déconner, m'amuser. Avoir un forum de guilde est un point important selon moi, déjà on pourra y trouver des candidatures de qualité (le recrutement à la criée j'ai jamais compris) et surtout du flood, des échanges entre membres etc... Une bonne guilde n'est pas seulement une guilde puissante, l'ambiance joue un rôle primordial et c'est ce qui m'attire. De plus, "Inglourious Basterds" ça claque. Je vous confie que mon ancienne guilde de Silouate s'appelait "Sodo Par Un Kimbo". Voilà quoi...

et maintenant place à mes métiers
-paysan lvl 30
-boulanger lvl 31
-alchi lvl 32


Dans la vraie vie je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 15 ans. Je m'appelle hugo, je prépare (enfin préparer) mon bac S pour rentrer en osthéopatie (domaine que je touche depuis pas mal de temps). J'aime bien sortir, voir des amis, le surf, me poser avec un bon livre et fumer et en même temps boire(c'est male? no je déconne ^^). Je joue au Tennis de Table et au football ou j'évolu dans un assez grand club saint-amand . Je suis ouvert, j'aime les rencontres et l'imprévu. Je suis peut-être un peu orgueilleux et parfois fou mais je pense être rigoureux et bosseur.
Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^

Je vous laisse un petit RP que je viens de faire sur mon roublard.


Une jeune Roublarde s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entourée d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer sans procès. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondi sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La Roublarde se retrouva donc confortablement installée dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquête du monde des quatorze. Mais, éreintée par ces nombreuses épreuves, la jeune femme mourut d'épuisement après que le premier bataillon de corbacs lui eut passé sur le corps.
C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-ci possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastaient son apparence de voleur.

Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

Je n'ai pas le niveau mais j'ai les objectifs. Je candidate ici et maintenant pour que vous me connaissiez mieux. Je n'ai pas l'espoir de vous rejoindre immédiatement mais j'espère faire partie de vous un jour. enfin j'espere que si^^ et pourquoi pas plustard aller dans al guilde de l'élite de sufokia

PS: il y a quelque jour j'ai fait une candidature mais en réaliter se n'étais pas moi mais... mon petit frére ou plustot grand parceque soit disan j'avais piker son compte

voila j'espere des reponses positives de votre part =)

PS:pas trouver sondage

micilalice
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spéciale de micilalice Empty Re: candidature spéciale de micilalice

Message  Perfect-storm Mer 1 Juin - 8:56

Tcheu ! Superbe candit' j'ai réussi à tout lire et pour moi quand tu auras le lvl c'est avec un grand plaisir que je dirais POUR . Félicitation pour cette candidature !

Perfect-storm
Visiteur
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spéciale de micilalice Empty Re: candidature spéciale de micilalice

Message  Tuung Mer 1 Juin - 10:04

GO POUR après à fip de voir pour le level =)


Ciao coco

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spéciale de micilalice Empty Re: candidature spéciale de micilalice

Message  micilalice Ven 10 Juin - 8:11

le forum est il encore a jour?

micilalice
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spéciale de micilalice Empty Re: candidature spéciale de micilalice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum