Guilde Inglourious Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

3 participants

Aller en bas

POUR OU CONTRE

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! I_vote_lcap100%TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! I_vote_lcap0%TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Tuung Dim 22 Mai - 8:21

Hello !



Alors je suis un ancien de IB, j'ai intégré la guilde durant la semaine de sa création et je l'ai quitté juste après que Fip ait kik son feca, c'est à dire il y a 2 semaines xD. Je croyais la guilde morte et c'est pour cela que je suis parti, mais que Fip reprenne c'est génial !

Bon je refais une petite candid' dans les règles, pas de de raison que j'échappe à la règle =P


IRL :

Je m'appelle Séverin (masculin de Séverine car je me doute que personne connait mon prénom^^), j'ai 17 ans bientot et j'habite en France dans l'Aisne (02). Je suis en première S, mes loisirs sont le sport, dofus, ma copine et le baby-foot xD.


IG :


Je joue une team de 8 personnage que je suis le seul à jouer pour le moment (cousin en prépa militaire ^^ ) : sram 194 (Tuung), panda 194 (Oscaroelmuchacho), sacri 196 (Emeris), xelor 176 (Bakouh), enutrof 199 (Papy-Chulow), eni 199 (Tolidas), osa 185 (Eclesio), et un petit feca 110 (Epicure).
Cette compo n'est pas idéale mais correspond à ma façon de jouer, j'ai testé plusieurs autres races (cra 193, panda 160 ect ) et j'en suis revenu à ma team de base.
Ma team est axée air pour plus de flexibilité au niveau du placement, je suis adpete des cacs de zone (brelle sur sacri, racle sur sram, zoth sur xel ect ^^ )

Je ne suis pas très penché métier, ça va venir ^^ j'ai cependant un cordomage 100 et quelques autres métiers blvl.

Je souhaite guilder le sram principalement, je vais donc parler de ses anciennes guildes Razz ( si vous voulez des infos sur les guildes des autres, hésitez pas je suis là ! ). J'ai commencé pvp au level 80 dans "D'traqueur", guilde pvp d'Elendel ; puis j'ai tenté ma guilde du 110 au 150 environ. Ensuite, j'ai intégré une guilde assez sympa mais je me souviens plus du nom xD j'ai gardé certains membres en skype et j'ai fait la connaissance de Vioaletax (Spinox). Au 180, je suis rentré dans Darck Cloud, un petit "rêve de noob" qui se réalisait, mais l'ambiance n'était pas là, la guilde mourrait peu à peu ='( . J'ai alors rejoint mon cousin dans IB vers le 19X ! et là, que du bonheur mdr, rencontre avec des membres super cool, des belges, des bretons, des suisses xD ; que du beau monde^^.


En ce qui concerne mes ambitions, je voudrais déjà que le féca rattrape ses camarades. Plus généralement, je désire gérer frifri ( quelle originalité xD) et devenir encore plus riche ^^. Jusqu'à présent, je n'aimais pas trop frigost, le rube et la zizunide me soulait et j'avais la flemme^^ je restait sur amakna du coup, en avançant lentement ^^. Là je me motive et je suis à l'obsi, quel exploit ! ^^
J'ai pas vraiment d'autres projets, mon but est surtout de m'amuser et de profiter, mes heures de jeu diminuent peu à peu à cause du travail donc je suis limité =/


Mes donjons favoris? bonne question ^^ Ba l'obsi car ça rapporte pex/drop, mais sinon je suis pas adepte du farming, donc je fais un peu de tout, mais ça veut pas dire que je suis un glandeur =P


Je suis motivé pour réintégrer IB car c'est la meilleure guilde dans laquelle je sois allé, que de bons moments, des rencontres ect Smile . De plus, j'ai les mêmes "objectifs" que Fip pour la guilde : s'amuser, se divertir, pas se forcer à pex guilde ect.

J'espere sincèrement être réaccepté !! =)

Tuung





PS : je suis pas doué pour le RP, m'en veuillez pas svp xD

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty Re: TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Altyo Dim 22 Mai - 9:02

Totalement POUR.
Présentation très détaillée, bravo

Altyo
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty Re: TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Tuung Dim 22 Mai - 9:10

Merci !

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty Re: TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Fipop Dim 22 Mai - 10:54

Tu sais que j't'aime, par contre, déguilde tout le monde de la guilde de Wing, beurk !
Fipop
Fipop
Meneur
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011

https://recrutement-ib.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty Re: TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Tuung Dim 22 Mai - 18:00

ok coco, j'arrive !!! =)

Tuung
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG  > recrutement ! Empty Re: TUUUUUUUUUNNNNNGGGGGG > recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum